Supernitmario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernitmario

pour les fan du secteur de la nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The heros of Hyrule

Aller en bas 
+4
Ayla
Le retour de Sphinx
marink
Taiki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:44

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:45

pk tu me vous-voix
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:47

je parlais a tout le monde

je voulais dire merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
professionnel du post
Naruto


Nombre de messages : 190
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 01/11/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:19

Alors au début (du chapitre 1 au chapitre 10) j'ai adoré !!!! Mais après je trouve que l'histoire se barre un peu en couille et sa sa m'énerve m'enfin ..... il faut l'admettre tes idées fusent commes 1000 pétards le scénario est excellent et les persos sont très droles !!!
Il n'empèche que si j'ai un énorme respect pour ton histoire et ton courage car il en faut pour écrire (croyez moi !! Je sais de quoi je parle !!) La syntaxe autant que l'orthographe, et surtout la conjugaison est à CHIER !!!!

Je reconnais que tu a énormément d'imagination, mais tu est encore trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés loin d'ètre un véritable écrivain (et j'en suis désolé)!!!
Mais ne te décourage pas surtout !!!!! dwarf
Je dis juste que écrire est un art au meme titre que le dessin et qu'il faut pauffinner son travail jusqu'a atteindre la perfection !!! On dirais que tu ne te relis pas et j'ai l'impression que tu ne sais pas freiner tes idées et que tu écris sans jamais t'arreter pour reformuler tes phrases !!!!

m'enfin après tout c'est pas mal pour ton age... link
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 10:47

oui, c'est pour ça que je recherche un relecteur qui puisse corriger ça ( les virgules, ce serait bien aussi ) sinon mon histoire par en couilles ? explique toi

regarde : alexandre va chercher une plante pour me guerir, en même temps Link se purifie parce que il a fait quelque chose de mal lol au fait dans le chapitre 13 j'expliquerais le comment et le pourquoi

donc regarde. quand j'étais en phase de transformation, et bien ça allait pas vite et quand je sens une douleur a coté de moi, le proccessus va plus vite ( c'est ce que je vais expliquer dans le chapitre 13 ) et pour "dark épéiste de lumière" je l'expliquerais aussi mais aussi tu crois que je vais me transformer en ange, la vie est belle etc et bien non car en tant que ange, et bien les dieux me test. bon, j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:41

Chapitre 13 : toute la vérité et rien que la vérité

Dans ce chapitre je vais vous expliquer le comment et le pourquoi.

Zelda racontant a Link et à L’épéiste de lumière

Pourquoi Link est redevenu un enfant : l’amulette s’appelle, l’amulette du retour en arrière, elle permet que son porteur est son apparence plusieurs années plutôt, seule une grande fée peut choisir l’age du porteur après utilisation, il en existe 5 dans le monde, une a Hyrule, une à Termina, une à Holodrum, une à labrynna et la dernière se trouve dans le monde ou nous vivons c'est-à-dire, la terre. Les allumettes furent forgées 200 ans après la création d’Hyrule par un forgeron nommé Ulrich Smith, un peu plus tard on lui demanda une de ses allumettes pour sauver la princesse d’Hyrule qui allait bientôt mourir de vieillesse mais Smith refusa car la princesse avait déjà des héritiers une fille et un garçon mais le peuple l’aimait beaucoup en raison de sa gentillesse et de sa générosité, finalement Smith alla voir une grande fée qui le comprena et qui scella les pouvoirs de ces allumettes pour les disperser dans les 5 mondes existant dans l’univers. Plus tard, on le tua mais avant, il forgea une épée capable de voyager dans le temps en 4 exemplaires, il les dispersa dans tout Hyrule et il mourut.

Pourquoi l’épéiste de lumière est devenu un ange : en fait le maître des invocations, était composé de 6 personnes : L’épéiste de lumière, l’épéiste de feu, l’épéiste aquatique, l’épéiste de l’esprit, l’épéiste de la foret et l’épéiste des ténèbres, qui avait fusionné pour crée le maître des invocations grâce a un autre pendentif, il en existe 6 dans Hyrule et comme le disais rauru, l’épéiste de lumière a du sang de celui qui représentait la lumière, comme vous avez pu le voir dans les chapitres précèdent, l’épéiste de flamme est mi-homme, mi-volcania et l’épéiste aquatique est mi-homme, mi-morpha. Chaque épéiste a des ailes qui leur permettent de voler et qui symbolise leur attribut, par exemple l’épéiste de flamme à des ailes de feu et l’épéiste de lumière a des ailes d’ange, symbole de pureté et de lumière. En combinant leur pouvoir ils peuvent devenir le maître des invocations et ainsi leur pouvoir peuvent égaler au moins 2 morceaux de triforces réunis. Logiquement le processus de transformations aurait du durer plus longtemps mais quand quelqu’un qui a mal est à coté de lui, le processus s’accélère mais il devient alors assez douloureux .

Pourquoi l’épéiste de lumière est devenu dark épéiste de lumière : comme l’épéiste est devenu un ange, les dieux le mettent à l’épreuve, on lui injecta une sorte de virus et quand il atteint un certain niveau de colère et bien il se transforme en dark épéiste de lumière, sa force physiques augmente mais sa force magique diminue.

Pourquoi Ganondorf n’attaque t’il pas : eh oui ! Vous allez me dire qu’il aurait pu attaqué depuis longtemps, et bien en faite, vous savez quand Zelda a fait une partie d’échec avec lui et bien un moment Ganon a dit que si elle arrivait à le battre 50 fois d’affilé et bien il s’emprisonnerai jusqu'à la nouvelle année (il reste 13 jours) et bien sur, il a perdu son pari, de quoi que tout a son importance dans cette histoire même les plus petits détail

Zelda : voila je vous ai tout dit, mais qu’est ce que vous faites ? Link !!!!!!!!!! L’épéiste de lumière !!!!!!!!!!!
Link et l’épéiste de lumière : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Soudain les yeux de Zelda furent rouges, elle prit un gros maillet, et avec toutes ça force frappa, les deux endormis.
Link et l’épéiste de lumière : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Zelda tenant encore le maillet dans ses mains : ça vous apprendra a vous endormir devant mes récits !!!!
Link et l’épéiste de lumière : ouinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Méchante Zelda !!! Tu n’es pas gentille !!!!
Zelda prenant un maillet encore plus gros : vous en revoulez encore ! Car j’ai plus de forces que vous le croyez !!
Soudain Kaepora gaepora arriva avec la fleur permettant de guérir l’épéiste de lumière, mais quand il le vit en plaine forme, a part avec la grosse bosse sur la tête que lui avait infligé Zelda, tout allait bien, après s’être cogné la tête plusieurs fois, il raconta la mort d’Alexandre qu’il avait vu avant de partir pour le château d’Hyrule et pour quelques échoppes de lait aussi (note de l’hibou : on a bien le droit de boire un peu de la lait lon lon demi écrémé quand même)
Zelda : tu sais, c’est celui dont je t’avais parlé, l’archet dont tu étais le rival, mais au fait ou sont passé Navi et Taya ?
Kaepora gaepora : elles sont mortes aussi, en protégeant Alexandre de l’épéiste de flamme, n’empêche celui-ci avait l’air super balèze vous auriez vu son allure et ses coups, ouaip ce serait pas un gars que j’aimerais rencontrer (hic)
????? : Tsssssssss ! Peut être balèze mais pas du tout prudent …
L’auteur : mais quel est cette voix, a qui peut elle être, vous le saurez en regardant le prochain épisode de Link et moi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
professionnel du post
Naruto


Nombre de messages : 190
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 01/11/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:11

le problème avec toi c'est que tu n'es pas passian du tout, donc je vais venir chez toi prendre le clavier en mains et devoir te corriger tes phrases et surtout tes verbes au moins 10 000 fois et au bout de la 3ieme fautes toi tu vas me gueuler dessus en disant:
- "Mais c'est bon la !!!! Arrète !!! NAN JE VEUX PAS CHANGER CA !!!!!!! Mais non sa c'est pas une faute !!!!"
- "Mais il y a des fautes partout dans ton histoire (j'ai jamais vu ca, ma prof de Francais en mourrait) pour corriger une ligne entière il me faudrait passer une nuit entière entre accorder les verbes, entre relier les phrases avec de bon accord, et surtout réorganiser un peu tes idées .........Il y en aurais a faire crois moi !!!! "
et la toi tu me diras:
- "DÉGAGE JE TE VIRE !!!!!!"


Je trouve que les actions comme les bataille et pire encore la mort des personnages est un peu trop rapide !!!
   jgdhj  h    jgdhj  h    jgdhj  h    jgdhj  h    jgdhj  h    jgdhj  h    jgdhj  h    jgdhj  h    jgdhj  h

Fait durer le plaisir ou la souffrance des batailles et de la mort !!
faut que sa devienne plus palpitant

sdqf sdqf sdqf sdqf sdqf sdqf sdqf

Enfin je t'en demande peut ètres un peu trop :eutyu:
Ne change pas ton scénario uete il est géniale thumleft
tu acrtonnes



PS: J'ai été surpris du comportement de notre Link nationnale lui qui est si doux d'habitude, a il y a quelque jour tenter de te tuer link !!!!!
fgdfgdf sqdf

il y a de quoi devenir fou fdgdsg sdQSD :

Au début ton histoire etait trés simple a comprendre. Mais après, avec ta transformation, les différentes tentatives qu'a opéré Link pour te tuer, et les différente bagarre j'ai l'impression que ton histoire s'avance vers le coté obscur de la Force bfgghjlm TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TINTIN TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TINTIIIIIIINNNNN *music de STAR WARS pour ceux qu'avaient pas reconnu" je veux dire par là qu ton histoire est de plus en plus complexe (enfin j'exagère un peu ...)

Bientôt NOEL: santa santa santa santa
j'en profite pour passer un JOYEUX NOEL A TOUS HO HO HO

:eutyu: link
lol toi aussi joyeux noël naruto yujghkxhfd554
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:52

merci, cousin de venir chez moi pour me corriger mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:57

Chapitre 14 : le retour d’un ami

L’épéiste de lumière : Mais je reconnais cette voix, euh … Ganondorf ? Oui, c’est ça (sort l’épée de son fourreau) !
Link en fis autant et Zelda se cacha quelque part ou se cacher (note de Zelda : c’est qui, qui a douté de mon courage ?)
?????? : Mais euh, c’est moi Alexandre, je fais partis des gentils moi !
L’épéiste de lumière : Mais je le savais, c’était juste pour te faire une petite frayeur (vraiment cru que c’était Ganon)
Zelda cachée sous une table : il … Ganondorf est parti ?
L’épéiste de lumière : Att … Attention il est juste derrière toi, il va te lancer une boule d’énergie noire !!!!
Zelda courant dans tout les sens criant de toutes ses forces : je veux pas mourir si jeune, pourquoi la vie est injuste ?!
L’épéiste de lumière riant de toutes ses forces : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! T’es trop marrante quand tu veux !
Zelda plus en colère que jamais prit son maillet et frappa un grand coup (de toutes ses forces) sur l’épéiste de lumière.
Kaepora Gaebora parlant pendant que l’épéiste de lumière se frottait la tête pour atténuer la grosse douleur que lui avait infligé Zelda : Mais… L’épéiste de flamme t’avait tué, je l’ai vu de mes propres yeux d’hibou (attention !)
Alexandre : en fait l’histoire a bugué pour moi (note de l’auteur : mais elle est parfaite mon histoire) en fait j’avais acheté une fée avant d’aller au mont du péril, c’est pour ça que j’ai sourit a la fin du 10ème chapitre, je savais que la fée allait me porter secours, mais rien, et quelques minute après, elle fonctionne, mais heureusement qu’elle a bugué sinon je me serai retrouvé face à face avec l’épéiste de flamme et là je serai re-mort et adieux fictions pour toute ma vie.
L’épéiste de lumière vachement amoché par le maillet de Zelda : l’épéiste de flamme … au moins, on sait ou retrouver la deuxième partie du maître des invocations, il en reste plus que 4 (très bon sens de la déduction, mon cher (ironique))
Alexandre : Mais au fait, qui est ce jeune garçon, il ressemble vachement à Link, aurait il de la famille ?
Link baissa la tête, un peu triste d’être orphelin (rappelle trop Oliver Twist : histoire d’un orphelin quoi)
Zelda : C’est Link mais avec 13 ans d’age terrestre (pas mental car avant il avait deux ans d’age mental)
Alexandre : C’est Link !!!!!! (Maintenant c’est moi le boss dans la bande, vive la dictature, hé, hé, hé, hé, hé)
L’épéiste de lumière : pourquoi rigoles tu, Alexandre, Zelda a dit quelque chose de drôle (ça m’étonnerai mais bon)
Alexandre : non, pour rien, je t’assure et arrête de me regarder comme ça (le type qu’on croit tous paranoïaque).
Link : que faisons nous alors ? Car Ganondorf ne vas pas tarder a ce réveiller et nous ne somme pas prêt.
Zelda : cherchons un orchestre de noël et Link peut tu apprendre a l’épéiste de lumière comment jouer de l’ocarina ?
Alexandre : Mais il reste même pas 2 semaines avant qu’il se libère et toi tu veux fêter noël comme ça.
Link : je trouve que c’est une bonne idée, au fait, pouvons nous le fêter a la foret kokiri, car le paysage est superbe là bas avec toutes cet neige et puis au moins y aura pas de monstres comme ils hibernent ou dorment a cette saison.
L’épéiste de lumière : y a-t-il la tradition des cadeaux, a Hyrule (moi je veux en avoir un)
Zelda : bien sur car un noël sans cadeaux n’est pas un noël, et en parlant de cadeaux, je vous en offrirait un gros.
Link, L’épéiste de lumière et Alexandre : C’est quoi, le cadeau ? (Rêve de Link : l’épée la plus forte jamais crée en Hyrule. Rêve d’Alexandre : des flèches de lumière a l’infini. Rêve de l’épéiste de lumière : Twilight princess, mais qu’est ce que je raconte, les jeux vidéos n’existent pas à Hyrule donc, je dirais une super bonne épée. Rêve de Ganondorf : tuer Link. Note de l’épéiste mais qu’est ce qu’il fait là lui, il n’est pas emprisonné dans son château ? )
Zelda : vous verrez bien, même si je sais que la patience n’est pas votre première qualité.
Link : bon ! On va recruter les volontaires ? Et faire un joli arbre de noël pour … noël (non, c’est pour le pape en fait).
L’épéiste de lumière : espérons que je sois un musicien né, comme ça je pourrais faire partis de l’orchestre.
Alexandre : au fait, j’ai quelques notions a la flûte, donc je pourrais être utile (vive la gloire et le pognon (rubis))
Ganondorf communiquant par télépathie : ouinnnn !!! Je n’ai même pas le droit à mon noël, je suis seul, emprisonné.
Link : tu as bien appris ton cours de théâtre, Ganondorf mais ça ne prend pas, avec nous, faudra trouvez autre chose.
L’épéiste de lumière super triste : allez on pourrait pas le libérer le soir de noël, il me fait tellement pitié !
Zelda : mais tu es fou, imagine ce qu’il ferait une fois en liberté, il pourrait détruire Hyrule !!!
L’épéiste de lumière : mais allez, juste pour une seule nuit après on le re-emprisonnera jusqu’au nouvel an.
Link : j’ai pas trop envie de le re-combattre mais bon, si sa te fait plaisir, je suis partant !
Alexandre : je ne peux pas contester les dires et ordres de mon créateur et donc à 3 contre 1, nous pouvons le libérer
Kaepora Gæpora : bon, je vous quitte, j’ai du lait a boire, allez tchao et joyeux noël !
L’épéiste de lumière : au revoir ! Personnage qui se trouve premier dans le Top « qui c’est qui m’énerve le plus »
Mais l’hibou (trop la flemme de dire son nom et prénom) ne l’entendis pas (ouf, pas envie qu’on me picore le crâne)
Zelda : revenons au sujet (ça vous dit quelque chose) donc Ganondorf, je te libère mais juste le temps d’une soirée
L’épéiste de lumière pensant : on pourra peut être en faire un gentil, mais attends, ça voudrait dire qu’il y aurait plus d’aventures, rien que la paix, alors il va falloir que je me débrouille pour qu’il soit du côté des méchants définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo
Le retour de Sphinx


Nombre de messages : 2311
Localisation : Lens (Pas-de-Calais(France))
Date d'inscription : 25/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:29

c'est cool trop super j'aime tous les chapitres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzrpg.darkbb.com/
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:18

merci je publierai le chapitre 15 cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo
Le retour de Sphinx


Nombre de messages : 2311
Localisation : Lens (Pas-de-Calais(France))
Date d'inscription : 25/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:44

j'ai hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzrpg.darkbb.com/
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:59

Chapitre 15 : vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver

Vous pouvez pas savoir comment tout Hyrule était en joie durant les jours qui précédèrent noël, beaucoup de passant s’arrêtèrent devant les nombreuses vitrines de la cité d’Hyrule songeant a trouver un cadeau pour leurs enfants ou a acheter une superbe bûche de noël et grâce a la maîtrise des explosions des gorons, et a la magie des zoras, tout les habitants d’ Hyrule pourront admirer un superbe feu d’artifice dont les zoras ont encore le secret.
Avec Saria, Link appris à L’épéiste de lumière quelques morceaux d’ocarina dont il avait le secret, et finalement il se débrouilla assez bien, pour lui, la flûte et l’ocarina, c’est la même chose et comme il en avait déjà fait dans son école qu’on appelle « un collège » (note de Link : c’est vraiment un nom pourri, et bien dans son monde, ils ont pas beaucoup de goûts), il eu pas beaucoup de difficulté (note de l’épéiste de lumière : répète un peu pour voir ) ensuite ils sont aller retrouver les indigo go pour jouer avec eux et ils acceptèrent malgré l’absence d’un nouveau guitariste(note de l’épéiste de lumière : oui, je le dit, et je le re-dis ton monde doit être vraiment pourri). Après quelques auditions Link et les autres ont pu dénicher quelques talents rare mais les deux meilleurs furent un dénommée Fado et une dénommée Laruto, (note de l’épéiste de lumière : mais je vais te tuer, saleté) autant en individuel qu’en groupe, ils faisaient un malheur (note de Link : essaie pour voir, même si c’est moi-même qui t’a entraîné, j’ai toujours été, je suis et je serai toujours plus fort que toi). Même les voleu … euh, guerrière Gerudo se sont jointes à nous (histoire de voler, deux ou trois trucs). Il restait plus que 4 jours avant de fêter noël (note de l’épéiste de lumière : alors, en garde) quand soudain presque touts les Terminiens de Termina (un peu logique) ont débarqué à Hyrule pour fêter noël avec les Hyliens (et un terrien) (Zelda : j’en ai marre de vos gamineries, alors continuez si vous voulez goûter mon maillet)
Et voila ! Le jour tant attendu fut enfin arrivé, Link, l’épéiste de lumière et Alexandre étaient en train d’attendre dans une des chambres royales quand un serviteur leur demanda de rejoindre la princesse Zelda dans la salle du trône.
Mais quand ils virent toutes Hyrule et Termina (enfin, les personnages principaux) ils furent extrêmement étonnés …
Alexandre : Qu’est ce que ce cirque princesse Zelda ? Nous voulons une explication !
Zelda habillé chiquement : pendant que vous étiez en train de demander de l’aide aux peuples et bien moi, Zelda, maintenant, reine d’Hyrule, je faisais du recrutement, et j’ai réussi a recruter : 1500 soldats Hyliens, 150 soldats Goron, 300 soldats Zora, 600 guerrières Gerudo et 3 guerriers Sheikaks et j’ai décidé que maintenant vous ne pouvez plus être que de simples combattants alors j’ai décidé de vous faire monter de rang, venez par ici et agenouiller vous !
Zelda : Link, héros du temps, je te nomme général de l’armée pour la bataille contre les forces du mal.
Zelda : épéiste de lumière, descendant du maître des invocations, je te nomme général de l’armée pour la bataille etc.
Zelda : Alexandre, archet de lumière, je te nomme général de l’armée (je suis vraiment obligée de dire le reste ?)
Zelda : et maintenant relevez vous, dans les livres, une nouvelle légende va être conter essayer de bien la terminer.
Et là un grand tonnerre de cri et d’applaudissement parcouru tout Hyrule pour célébrer le jour du commencement.
Zelda donna un habit à Link, à l’épéiste de lumière et a Alexandre, (une cape bleue et un habit bleue et rouge avec la triforce dessus (en s’en serait douté) )
Zelda : Que l’on fasse entrer les guerriers qui serviront le royaume d’Hyrule.
Les grandes portent du château s’ouvrirent laissant passer une flopée de gens dont la plupart, très fort a vu d’œil.
Link : ouah ! Ça en fait beaucoup ! Mais je ne sais pas si je serai capable de commander une telle armée.
L’épéiste de lumière : Mais si, si tu peux vaincre Ganondorf, tu peux bien commander quelques personnes.
Alexandre : Et puis c’est pas une allure de général, ça ! Laissez faire le pro, les bébés
Alexandre s’avança mais trébucha a cause d’un croche patte fait par l’épéiste de lumière, on sait pas pourquoi.
L’épéiste de lumière : chers guerriers venus de tout Hyrule et de tout Termina aujourd’hui est un grand jour.
Link : oui ! Il est temps de remettre Ganondorf à sa place une bonne fois pour toute et de faire régner la paix a Hyrule.
L’épéiste de lumière : En parlant de Ganondorf, Zelda peux tu le libérer, pour cette soirée ?
Comme tout le monde avait été prévenu de son arrivé, personne ne dit un mot. Donc Zelda libéra Ganondorf …
Ganondorf : Bonsoir, tout le monde, j’ai tout entendu depuis ma « cellule » donc ce n’est pas la peine de rester ici, allons à la foret Kokiri, au fait n’oublions pas que je sais jouer du piano donc je peux vous aider pour votre concert.
Zelda : Allons y, mais a pied, que l’on amène mon escorte royale (et bien, elle se permet des choses, la Zelda)
Et donc tout le monde y alla a pied a part Link, l’épéiste de lumière, Alexandre et Zelda qui était a cheval. Le voyage fut paisible et aucun sakdoss ne nous ont attaqué car Ganondorf leur donna l’ordre de nous laisser tranquille.
Avant d’aller au village on s’arrêta tous au ranch lon lon pour prendre d’autres chevaux supplémentaires, pour les chefs de groupes car + de 2000 personnes c’est quand même dur a gérer) et puis pour prendre aussi un peu de ce délicieux lait lon lon qu’aime tant notre cher petit Link (Eh ! l’auteur ! la prochaine fois que tu me traites de « petit » tu goûteras de mon épée)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
semi-proffesionnel du post
Nayru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:22

l'épéiste de lumière a écrit:
beaucoup de passant s’arrêtèrent devant les nombreuses vitrines de la cité d’Hyrule songeant a trouver un cadeau pour leurs enfants
Alors comme ça, le papa noël existe pas ? Sad ... LOL ! Bravo pour ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:28

lol merci c'est ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo
Le retour de Sphinx


Nombre de messages : 2311
Localisation : Lens (Pas-de-Calais(France))
Date d'inscription : 25/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:32

je préffére celui d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzrpg.darkbb.com/
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:49

comme j'ai modifié le scenario je change le titre de ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
semi-proffesionnel du post
Nayru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:15

Il est bien, mais ce n'est pas mon préféré. Mon préféré c'est... lequel d'ailleur? Razz Bon, j'éditerais ce msg quand je saurais Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:49

moi c'est le 8 il est trop genial
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo
Le retour de Sphinx


Nombre de messages : 2311
Localisation : Lens (Pas-de-Calais(France))
Date d'inscription : 25/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:51

moi c'est le 9
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzrpg.darkbb.com/
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptySam 24 Déc - 21:09

pk le 9 il ya surement une raison
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo
Le retour de Sphinx


Nombre de messages : 2311
Localisation : Lens (Pas-de-Calais(France))
Date d'inscription : 25/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptySam 24 Déc - 21:47

Je ne sais pas mais il y a quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzrpg.darkbb.com/
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:37

moi c'est le 15 ( le dernier quoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 15:10

lol en tout cas pas mal pas mal du tout xcxcwxc<wxc
Revenir en haut Aller en bas
samy
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
samy


Nombre de messages : 547
Localisation : namur(belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:28

je n'ai lu que ce chapitre et franchement...bravo Very Happy la structure de ton texte est tres accrochante et tu as une bonne maitrise du passé simple tu devrais songé a imprimer tout ca qui sait...l'ecrivaine d'harry potter est partie elle aussi de brouillon d'histoire^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samy9214.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The heros of Hyrule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heros of Hyrule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link, Heros du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernitmario :: zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser