Supernitmario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernitmario

pour les fan du secteur de la nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The heros of Hyrule

Aller en bas 
+4
Ayla
Le retour de Sphinx
marink
Taiki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:51

j'étais trop impatiant mais vous pouvez mettre les commentaires maintenant
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:32

ok je trouve l'histoire assez stable j'attend avec impatinece le mment de reaction
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:58

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
semi-proffesionnel du post
Nayru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:00

Moi, j'adore, le chapitre 8 est, pour l'instant mon préféré ! Brabo, et lol à toi épéiste ! lol! tu acrtonnes df
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:38

merci lol vous allez adorer le 9
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:06

Chapitre 9 : l’invocation ange

Une fois sorti du temple de la lumière, Link était en train de traîner l’épéiste de lumière, qui était ficelé à mort. Navi et Taya qui était en train de les suivre, Navi à contrecoeur et Taya avec un sourire grand aux lèvres.
L’épéiste de lumière : j’ai déjà dit que je m’excusais, ouinnnnnnnnnnnnn !!!! Au secours !!!! Rauru !!!
Alexandre, Taya et Navi était en train de soutenir Link pour qu’on le jette dans le lac hylia ou du haut du mont péril met finalement on décida de le tuer on le posant sur une sorte de table et en lui coupant la gorge avec une hache. Link allait commettre l’irréparable quand Rauru fit son apparition tout en colère et un sachet de pop-corn dans la main.
Rauru libera l’épéiste de lumière avant qu’il soit mort.
Rauru : STOP ! Arrêter ce massacre ! Bon ! Comme j’ai pas trop le temps de vous réprimander, l’épéiste de lumière je te donne l’invocation lumière je voulais te le donner plus tard mais bon ! Une boule dorée alla en l’épéiste (Grrr ils ont osé me déranger en plein milieu du seigneur des anneaux, le retour du roi, en plus j’allai embrasser Saria) quand tu seras en danger dit la phrase suivante : Technique lumière : invocation ange. Et un ange apparaîtra, tu sais que c’était l’invocation préférée du maître des invocations. Bon TCHAO !!! (Autre lumière éblouissante).
L’épéiste de lumière : bon, je vais essayer. Technique lumière : invocation ange !!!
Et là un ange d’environ 10 m apparu une épée à la main et de jolies ailes derrière son dos.
Ange de lumière : bonjour, mon nouveau maître voulez vous que je punisse ses malotrus ?
Tandis que l’épéiste de lumière faisait un oooooooo !!! De surprise, de joie et d’étonnement, Link et Alexandre faisait un aaaaa !!! De peur et d’angoisse même Taya et Navi était sidéré (pov Navi, elle qui avait rien fait)
L’épéiste de lumière : juge les ! Et punis les si besoin !
L’ange sortit 3 anneaux de lumière qui se positionnèrent au dessus de la ceinture de Link et de Alexandre.
Ange de lumière : tu as de la chance, Taya que je ne t’ai pas mi un anneau et toi Navi je sais que tu les a suivi car tu avais peur d’avoir le même sort que l’épéiste sinon quand mon maître prononceras le mot « châtiment » les anneaux se resserreront pour infliger une grande douleur a ses « occupant ».
L’épéiste de lumière : merci, mais ne m’appelle pas maître car pour moi tu vaux autant que notre défunt roi d’Hyrule, appelle moi plutôt « ami » ou épéiste de lumière d’accord ?
Ange de lumière : d’accord épéiste de lumière, maintenant je vais vous expliquer les deux façons de m’utiliser, la première est de m’invoquer normalement comme vous l’avait fait la deuxième est de m’invoquer en vous c'est-à-dire que vous aurez mon épée, des ailes d’anges et une plus grande résistance au sort et au impact physique. Mais ce type d’invocation vous coûtera plus de PM.
L’épéiste de lumière : d’accord, ange de lumière peut tu nous transporter au temple du feu, avec toi ça ira plus vite.
Et c’est ainsi que nos héros partirent mais au cours du chemin, l’épéiste de lumière s’évanouit et l’ange disparut. Et donc … Link et Alexandre et l’épéiste tombèrent mais comme ils volaient a basse altitude y a pas eu trop de dégâts.
Alexandre : que fait on, Link ? Je pense qu’il faudrait aller au près de la princesse Zelda.
Link : tuons l’épéiste avant, comme ça il pourra plus invoquer l’ange.
Link sortit son épée et aller la planter dans le cœur de l’épéiste mais au moment de re-commettre l’irréparable.
L’épéiste de lumière chuchotant : châtiment
Tandis que la douleur paralysait, Link, l’épéiste de lumière avait un sourire de démon comme quoi le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre (ça vous dit rien)
Link : tu … tu as raison, ramenons le au château d’Hyrule
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, tandis que Link transportait l’épéiste à la force de ses bras, il rencontra justement Zelda sur le chemin.
Zelda voyant le corps de l’épéiste : Mon dieu ! Que s’est il passé ?
Link et Alexandre racontèrent l’histoire mais la vraie histoire, car l’envie leur prenait de la déformer un petit peu.
Zelda : vous n’avez pas honte, franchement, bon, allons au château, il pourra s y reposer.
Et tout le ptit peuple ramena l’épéiste de lumière dans le château et ils l’installèrent dans un lit. Au bout de quelques minutes, alors que Zelda, les fées, Link et Alexandre un cri se fit entendre, c’était justement l’épéiste de lumière. On ne savait pas pourquoi mais il avait l’air d’avoir très mal (pire que les anneaux de lumière). Zelda toucha son front.
Zelda : il a de la fièvre, emmener un sachet de Doliprane ! (Médicament contre la douleur pour ceux qui ne savent pas)
Mais même avec ce médicament, les douleurs de l’épéiste ne semblait pas s’être évanouit.
Zelda avec des yeux rouge : j’espère que ce n’est pas vous la cause de ses douleurs.
Alexandre : non, je pense que c’est l’invocation car on ne l’a pas touché, nous.
Zelda : bon, alors … la suite au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:50

tu a reussi ton fghfg df gfhfg gdfg hdhgfhsfdgh
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
semi-proffesionnel du post
Nayru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:20

Je dis pareil que Marink.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:31

merci a vous ça me fait plaisir

le prochain chapitre sera special je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:06

ok je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:10

finalement j'ai changé de script donc ce sera le 11ème chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:01

Chapitre 10 : le périple d’Alexandre

Après un nombre incalculable de sachet de Doliprane, l’épéiste de lumière souffrait toujours c’est alors que Zelda …
Zelda : j’ai une idée (note de l’auteur donc de l’épéiste : pas trop tôt je meurs moi) Alexandre tu vas amener une plante (toujours une plante ça peut pas changer, non ?) au sommet du volcan (note de l’épéiste : mais c’est quoi cette histoire !!!) du mont du péril (note de Zelda : si elle te plait pas alors ne la lis pas, ******) avec Link, bien sur, Link ???
Mais Link était en train de rêvasser, sur son bras gauche on pouvait voir une entaille qu’il s’était faite avec son épée.
Link : je ne peux y aller, après ce que j’ai fait il faut que je me purifie, donc c’est pour cela que je vais au temple de la purification située d’après la légende sous les eaux profonde du lac hylia.
Alexandre : bon, alors, je vais aller tout seul au mont du péril, pendant que Zelda veillera sur l’épéiste de lumière.
Taya et Navi : nous te suivons, Alexandre.
Zelda : d’accord et bonne chance.
Et nos héros partirent chacun de leur cotés, tournons nous d’abord du coté d’Alexandre après quelques heures de marche il arriva au village cocorico. Il s’arrêta un moment le temps d’acheter des bombes mais quand il était a mi-chemin il se souvena qu’il avait plus de rubis mais une idée germa dans son cerveau (note de Link : car il en a un ?)
Il demanda au vendeur de lui en prêter qu’une seule pour qu’il la rembourse les dix minutes qui suivent. Donc il alla juste à coté de l’arbre a l’entrée du village et il y posa une bombe après l’explosion un trou apparut, il y descendit et après avoir battu les ennemis qui était dedans, il ouvra le coffre et prena les 200 rubis qui s y trouvèrent (note d’Alexandre : heureusement que l’auteur connaissait ce passage). Donc (note de l’épéiste : faudrait que je trouve un autre mot) il put rembourser la bombe et en acheter plusieurs ainsi qu’un poulet siroteur (vous savez le poulet de bois qui se penche pour boire dans un seau), il restait 40 flèches dans son carquois mais il se disa que c’était assez, il allait aller au mont du péril quand Navi lui dit de prendre une fée guérisseuse (on sait jamais), et c’est ainsi que Alexandre se dirigea vers le mont du péril avant d’aller au volcan, il décida d’aller au village Goron (note de l’épéiste : mais je meurs moi, ouinnnnn !!! personne ne m’aime !! ) pour leur demander de l’aide à propos de la bataille contre Ganon, et ils acceptèrent ( en faites ils avaient pas trop le choix car sinon ils allaient passer pour un peuple de lâches mais surtout après que Alexandre leur est proposé les 100 rubis qu’il lui restait ... ). Se disant qu’il avait tout fait, Alexandre marcha en direction du mont du péril (enfin c’est pas trop tôt) en entrant a l’intérieur, il se tapa le front :
Alexandre : zut, j’ai oublié ma tunique goron, bon faut que je re-aille au village goron.
Note de l’épéiste : ah, non j’en ai rien à faire, tu vas aller dans ce volcan un point c’est tout !
Et c’est ainsi que Alexandre marcha malgré la chaleur du volcan, il regarda un peu partout jusqu'à voir un coffre au bord du cratère du volcan (sûrement celui qui renferme la plante) mais malheureusement il avait pas de grappin donc il se demanda comment faire finalement il décida tout simplement d’envoyer Taya la chercher (eh oui ! c’est aussi bête que ça ) une fois ceci fait il se dirigea vers la sortie pour pouvoir sortir de cette fournaise quand il tomba nez à nez avec un monstre avec le bas du corps de volcania,le haut de celui d’un humain normal et une épée de flamme à la main.
L’épéiste de flamme : je suis l’épéiste de flamme, de quel droit ose tu prendre la plante de mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand père ?
Alexandre : zzzzzzzzzzzzz, qu’est ce tu disais, moi et les fées on n’a pas entendu, je crois que je me suis endormi au bout du 8ème et vous ?
Taya : moi au bout du 6ème, Navi du douxième (faut dire que l’arbre mojo l’a entraîné à écouter des discours ennuyant)
L’épéiste de flamme : silence !!! C’est moi le maître ici, regarder ce puissant jet de flamme.
Et un puissant jet de flamme (vous ne vous y attendez pas hein?) sortit de la bouche de l’épéiste de flamme en direction de Alexandre mais bizarrement il eut aucun effet, en fait c’était le poulet siroteur qui l’avait protégé (résistant comme un bouclier hylien qu’il disait le vendeur) après quelque minutes le poulet siroteur était en cendres est Alexandre couvert de sang (j’ai failli faire une rime), l’épéiste de flamme allait le tuer quand soudain Kaepora Gaebora entra dans le volcan, arracha la fleur des mains de Alexandre et partit en direction du château ( note de l’épéiste de flamme : ma plante !!! ) mais avant de partir il disa à Alexandre qu’il était rauru ( pas envie de ce recevoir une flèche vous savez ou ). L’épéiste de flamme jeta un grand jet de flamme sur Alexandre mais Navi s’interposa et mourut a sa place ( snif )
L’épéiste de flamme : tu as de la chance mais cela ne suffira, regarde cette épée et ben je … je … je vais te trancher avec (ouh !!! c’est nul !!) bon, alors, regarde cette épée car c’est la dernière fois que tu en verra une !là c’est mieux !) Vous trouvez ?
Mais cette fois ci c’est Taya qui voulut protéger Alexandre et elle mourut (je sais je me répète)
L’épéiste de flamme : tes amies sont courageuses mais ceci est vain, au revoir !
Et Alexandre mourut laissant un sourire sur sa bouche (note de Link : ouais !!! il est mort, c’est la fête !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:30

lol pas mal du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:43

Chapitre 11 : la purification

Tout d’abord, Link s’arrêta au laboratoire du lac hylia, histoire d’aller chercher un poison assez efficace pour tuer Alexandre (elle commence bien la purification. Note : Alexandre est pas encore mort). Link chercha dans tout le lac mais il ne trouva aucune trace d’entrée de donjon, alors il décida d’aller consulter S.O.S zora, une fois arrivé au cabinet de cette entreprise il demanda :
Link : bonjour, ce serait pour savoir ou est le temple de purification car je le cherche depuis des heures mais en vain.
Secrétaire de S.O.S zora : quel jeu Zelda ? Majora’s Mask, Ocarina of Time, The minish cap, Link awakening ?
Link : euh … il ne s’agit pas d’un jeu mais d’une fiction sur Zelda (note de l’épéiste : la meilleur du monde !!!)
Secrétaire de S.O.S zora : ah ! Le nom de la fiction et son auteur
Link : elle s’appelle « un nouveau monde » et son auteur s’appelle l’épéiste de lumière
Secrétaire de S.O.S zora : alors, ce temple ce trouve derrière le temple de l’eau mais il faut une clé pour y entrer
Link : et ou elle se trouve cette clé ??? (Qui s y attendait pas à cette question, franchement)
Secrétaire de S.O.S zora : sous le popotin du vénérable roi Zora (voila pourquoi on devait attendre deux heures pour aller dans le ventre de jabu-jabu, encore un mystère qui se dévoile grâce a ma fiction, ma modestie a encore frappé )
Link : merci a vous, madame (ben, quoi faut être poli dans la vie)
Donc Link alla à la salle d’audience pour demander la clé au roi Zora qui accepta avec un grand plaisir, STOP !!! on arrête le délire, vous croyez franchement qu’il va accepter comme ça ? Et bien non ! Ce n’est pas aussi facile regarder ce qui va suivre chers lecteurs :
Re-donc Link alla à la salle d’audience, une fois arrivé là bas, Link réfléchit et finalement il trouva l’idée du siècle, il courut vers le roi zora tout en mettant ces gantelet d’or d’un grand saut, il parvint à aller derrière lui, il le souleva, le jeta sur les gardes et il prit la clé comme un voleur pour partir vers le temple de la purification.
Roi zora : gardes, attraper le, et vif, s’il vous plait (trop envie de le torturer, c’est pas cool pour quelqu’un qui est roi ?)
Un garde en train d’étouffer : on peut pas comme on est sous votre popotin (faudrait qu’il fasse un régime, ce gros tuut)
Roi zora : quel idée aussi de mettre tous les gardes au même endroit sinon il y a longtemps que je peux plus marcher …
Tous les gardes : oh non !!!! Au secours, on vas mourir étouffer sous le poids de ce *******
Suivant les indications de la secrétaire, Link alla derrière le temple de l’eau et comme par magie, il vit la grotte. Il y entra et là, aucun monstre, rien que du vide a part une porte, il s y approcha et une voix se fit entendre :
La voix : pour pouvoir passer, il faut pouvoir répondre a mes énigmes (super mega dur, bien sur, vous croyez quoi ???)
Link : oh non ! Je vais jamais pouvoir passez ça veut dire, c’est trop injuste ouinnnnn !!!!!
Et Link se cogna la tête contre les mur, courut dans tout les sens tout en pleurant (coté super mauvais de l’épéiste : pauvre Link, mais non je plaisante je suis un sadique moi, allez fais toi mal, Ha, ha, ha !!! oui, ça fait trop du bien)
La voix : voici la question super mega dur (Link prêt à se suicider) de quel couleur est le cheval blanc de Zelda.
Link avec son épée à un cm de sa gorge : trop facile, il est de couleur, euh (le pire c’est que le réponse est dans la question, si vous avez pas remarqué), euh je vois vraiment pas, euh blanc (il a choisi au hasard, je vous le jure !)
La voix : tu es vraiment très intelligent (ironique), Link mais avant de te laisser passer tu devras te mesurer a moi.
Et un monstre mi-morpha, mi-homme fit son apparition en apparaissant comme par magie (il pourrait pas passer par la porte comme tout le monde, c’est vrai quoi ! personne ne peut s’empêcher de faire son crâneur dans cette histoire)
L’épéiste aquatique: Bonjour, Link, je suis l’épéiste aquatique, et tu devras m’affronter et gagner pour pouvoir passer.
Link : tu ne pourrais pas remplir ma gourde, car je commençais à être a sec mais avec de l’eau plate et pas gazeuse.
L’épéiste aquatique : ouinnnn, t’es méchant, puisque c’est comme ça, je t’affronterai pas na !
Et l’épéiste aquatique partit en pleurant, la porte s’ouvrit et Link put aller dans « la salle » ou l’attendis une grande fée.
Grande fée : (d’abord, elle commença avec son rire tout moche) Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, je suis la grande fée de la force, je vais t’apprendre l’attaque tornade, (je me souvenais plus trop du dialogue donc on fais avec ce qu’on a)
Link : euh … on est pas dans Ocarina of Time, on est dans un nouveau monde, qui se passe 11 (The chiffre) ans après Ocarina of time, en plus je la connais déjà cette technique, vous devriez vous mettre à jour, vous savez ?
La grande fée : euh, mais je le savais, bon, il parait que tu veux te purifier alors tiens, voici une amulette.
La grande fée (non, le pape) tandis à Link une amulette (magique, comme d’habitude quoi !), elle lui demanda de rejoindre le château d’Hyrule car seul Zelda pouvait libérer son pouvoir (maléfique … mais non je plaisante !)
Et Link rejoigna, le château d’Hyrule ou l’épéiste de lumière allait selon Zelda rendre son dernier souffle.
Link : il parait que seule toi, peux libérer les pouvoirs de cette amulette, alors fais le vite s’il te plait, c’est urgent.
Zelda : et la politesse, c’est du beurre, non, je plaisante (on plaisante beaucoup dans cette histoire) quand Zelda eut fini sa phrase d’incantation magique, Link se torda de douleur, et on sait pas pourquoi l’épéiste de lumière aussi et :
L’épéiste de lumière et Link : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:16

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

super ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:04

tu trouves ??? Very Happy qu'est ce que tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:12

la phrase surtout qui ma plus c'est cette phrase

elle s'appelle noiuveau monde et son auteur s'appelle l'épéiste de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:19

pourquoi ? ??????????
Revenir en haut Aller en bas
link...
posteur
link...


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/12/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:22

moi je suis sincere je la trouve moyen ta fan fic
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:42

tu la lu entièrement au moins ?

première critique negative sur ma fic, je partis en pleurant

ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:18

moi je la trouve super alle seche tes larmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:58

Chapitre 12 : Zelda et Link vs épéiste de lumière

Ah, je suis content de retrouver ma bonne vielle fic, trop longtemps que je n’ai pas travaillé dessus, bon c’est partit.
Link et l’épéiste : pas trop tôt, on souffre nous, alors fais quelque chose ! Je sais pas mais quelque chose !
L’auteur : c’est quoi le mot magique Link, je sais que tu l’a pas employé depuis longtemps mais … (rire de méchant)
Link : euh … (3 ans plus tard) euh … (10 ans plus tard) euh … (49 ans plus tard) euh … s’il vous plait ?
L’auteur avec les cheveux gris et la barbe toute blanche : zzzzzzzzzzzzzzz, on parlait de quoi déjà ?
Link avec les cheveux gris et la barbe toute blanche mais qui a encore super mal : euh, je vois pas !
L’épéiste de lumière : euh … vous pourrirez pas nous enlever cette douleur ? S’il vous plait ? (La politesse, elle-même)
L’auteur : D’accord ! (C’est demandé si gentiment. Morale du chapitre : être toujours poli avec les autres)
Et une lumière blanche super éblouissante parcourut tout le royaume d’Hyrule (pauvre hyliens, moi je les plaints)
Quand Zelda put voir mieux, elle poussa un grand cri d’étonnement et de surprise, bon je ne vais pas faire de long discours Link était devenu un enfant de 13 ans et l’épéiste de lumière était revenu à son age normal (13 ans) mais avec … des ailes d’anges bleu clair, son épée était rayonnante à cause de la lumière qu’il y avait à l’intérieur car maintenant, il pouvais tirer des jet de lumière ayant la même puissance que les flèches de lumière. Link dormait la tête sous le bonnet devenu trop grand pour lui et l’épéiste de lumière commençant à se réveiller de ce qui fut pour lui, le sommeil le plus long de sa vie. Il se réveilla un peu plus tard vers 21 heures, la neige tombait car on était le mois de décembre et plus précisément, le 14 décembre, date à laquelle je vous écrit ce chapitre de ma fic. Zelda voulut rester à l’intérieur, car il faisait trop froid à l’extérieur (logique, non ?) mais l’épéiste de lumière insista pour aller sur le balcon royal du château, car lui aimais énormément la neige, finalement Zelda accepta et là bas il parlèrent avant tout de Link, si il avait changé moralement et ce qu’on allai faire de lui, après une longue discussion on décida de le laisser se battre, pour sauver Hyrule, après une demi-heure, l’épéiste de lumière aborda la discussion du « tu aimes Link ? » mais Zelda ne put s’empêcher de lui jeter une boule de neige, car elle savait que l’épéiste de lumière savait la réponse qui fut à l’étonnement de tous, un grand non, l’épéiste de lumière décida de ne pas en rester là et donc il jeta à Zelda, une super grosse boule de neige qui atterissa en plein dans sa tête, mais au lieu d’être fâchée, elle lâcha un grand sourire !
Zelda : faisons un combat de magie plutôt, ce serait bien non ?
L’épéiste de lumière : d’accord, mais tu vas regretter ce défi que tu m’as lancé (ma modestie n’as pas de limite).
L’épéiste de lumière commença à lancer un feu de Din ce qui fit fondre toute la glace aux alentours mais Zelda eut le temps de se protéger avec l’amour de naryu et lança un vent de farore derrière l’épéiste mais celui-ci avais compris que son plan était d’allez derrière lui pour l’attaquer par surprise, c’est pour ça qu’il lança une mine de lumière ( sort appris pendant le chapitre 6 par Rauru : permet de placer une mine a un endroit et quand quelqu’un marchera dessus une lumière aveuglante, l’aveuglerai, ensuite il pourrai relancer le feu de Din. Et blesser Zelda et lui faire perdre 3 cœurs sur ses 9, c’était une stratégie parfaite ou du moins ce qu’il croyais car Zelda ne se teleporta pas, et au contraire elle essaya de le faire reculer, et … BAM !!! La mine explosa et l’épéiste de lumière fut pris dans un tourbillon de lumière qui l’aveugla, et c’est ainsi que Zelda put lui envoyer plein de sortilèges, mais il se passait quelque chose de pas normal, car une aura des ténèbres fit son apparition et dévasta tout sur son passage, les ailes de l’épéiste de lumière étaient devenue rouge noire et sur son visage se lisait une indescriptible colère, il pris son épée et fonça sur Zelda qui poussa un grand hurlement, quand soudain Link apparut et défendis Zelda, comme Link ne savait pas que l’épéiste de lumière était de leur cotés, il s’en donna à cœur joie croyant que c’ était une créature de Ganon, les deux combattants semblaient de forçes égales, comme Link adulte a entraîné l’épéiste de lumière … bref, le combat n’en finissait pas .
Zelda tenant un bol de pop corn dans les mains et qui n’est pas sage du tout : allez Link, tu peux le vaincre (miam)
Zelda (bon, coté) : mais que fais tu mon mauvais côté ? On doit arrêter cela, sinon ils vont se blesser.
Zelda (tout court) : Link, il est de notre côté, essaie de le retenir 2 secondes, je vais lancer un sort de scellage.
Link : c’est plus facile à dire qu’à faire, je me demande qui lui a appris à combattre car ces mouvements sont presque identiques aux miens, et puis avec ces ailes il a l’avantage mais bon, si il le faut.
Et justement ses ailes, il tarda pas à les utiliser contre Link, c'est-à-dire voler et tirer des rayons de lumière, et comme Link n’avait pas d’arc ou de lance pierres, l’épéiste de lumière restait intouchable, mais alors que celui-ci ne s y attendait pas du tout, le sort de Zelda fut prêt. Elle l’envoya d’abord sur un miroir qui le refléta sur le bouclier de Link (Link avait le bouclier miroir et l’épée des titans devenue trop grande pour lui) et qui toucha l’épéiste de lumière qui tomba à terre mais qui se releva assez vite pour saluer son sauveur, son idole mais surtout son héros, young Link.
On raconta d’abord la fin du combat à l’épéiste de lumière, puis toute l’histoire à Link (depuis le chapitre 2).
Link : j’étais aussi *** que ça, car ça me ressemble pas (vive la modestie)
L’épéiste de lumière : bah, comment dire, euh … La suite dans le prochain chapitre lol
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:41

dis bien trouver le titre du chapitre et dis combien il y a de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:43

c'est selon mon imagination mais y en aura plus de 30
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:43

ouahh ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The heros of Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heros of Hyrule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link, Heros du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernitmario :: zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser