Supernitmario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernitmario

pour les fan du secteur de la nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Ressource:V3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariobrothers
nouveau post
mariobrothers


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Nintendo Ressource:V3 Empty
MessageSujet: Nintendo Ressource:V3   Nintendo Ressource:V3 EmptyMar 17 Juil - 16:32

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous annoncer une nouvelle qui nous, les membres de Nintendo Ressource attendions enfin avec impatience.

Et oui,la V3 est sortie le 14 juillet 2007,évidemment tout le monde connaît ce jour car c'est celui de la fête nationale.

Parlons de la V3,"TOUT A CHANGE":le design grâce à notre bon REX-S;un tchat délirant grâce à certaines nouveautés,un mini-tchat plus performant,des nouveaux jeux,une gallerie personnelle pour chaque membre qui est très facile d'accès et en plus très complète,un meilleur jukebox,plus d'images dans le site,etc......;bref que du bonheur.

Ah oui,aussi;l'encyclopédie a été énormément améliorée.De plus,ce qui la rendait important,la fonction wiki pour faire ou éditer des articles sera encore plus intressante qu'avant.

Nos visites augmentent de plus en plus et attendons de nouveaux membres pour faire vivre ce site et le forum qui a complètement changé pour notre joie à nous.

Evidemment j'allais oublier de vous parler de l'intérêt principal de ce site qui n'a pas pour but d'écrire des news:ce qui le différencie de beaucoup de sites.En effet,comme son nom l'indique vous trouverz des ressources de tous genres et en très grands nombres.Aussi,vous pouvez voter et écrire un commentaire.

Et pour penser à vous,nous avons mis les news qui s'apparentent à plusieurs grands sites de news avec leur accord et grâce aux flux RSS.Comme ça tout le monde est content.

Enfin, il y a une excellente ambiance et nous attendons avec impatience des membres pour cette V3 que je qualifierai de parfaite.

Voici le lien: http://cubepower.free.fr/

S'il-vous-plaît inscrivez-vous et faites vivre ce site qui a énoormément changé et a beaucoup de surprises.

Vous pouvez avoir un poste selon vos qualités.
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

Nintendo Ressource:V3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Ressource:V3   Nintendo Ressource:V3 EmptyMer 18 Juil - 18:20

j'aimerais bien que tu te présente avant mais merci de l'information je veillerai à rendre une visite sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Ressource:V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ville nintendo
» nintendo
» Nintendo EX
» help nintendo
» marchandise nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernitmario :: PuuuuuuuuuuuuuB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser