Supernitmario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernitmario

pour les fan du secteur de la nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le jeu zelda devrait il changer de console

Aller en bas 
+7
nintendo
Ayla
link...
Nayru
Taiki
marink
killer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le jeu zelda devrait il changer de console
oui
le jeu zelda devrait il changer de console Vote_lcap17%le jeu zelda devrait il changer de console Vote_rcap
 17% [ 2 ]
non
le jeu zelda devrait il changer de console Vote_lcap83%le jeu zelda devrait il changer de console Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyJeu 8 Déc - 19:34

moi je crois que oui car a part ce jeu les autres de nintendo sont pas fameux. alors pourquoi pas le mettre sur xbox au lieu dacheter une console pour un seul jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyJeu 8 Déc - 20:05

moi j'ai voter non car les zelda où les mario ext... c'est ce qui fais le petit truc de la console nintendo gdfg
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyJeu 8 Déc - 21:17

alors pourquoi tu es sur ce forum ? ( ça s'est la reponse mechante )

désolé mais c'est l'idée de nintendo pas de microsoft et jamais je n'acheterais la xbox car pour moi nintendo c'est les meilleurs et les autres c'est tout pourri point final, vive nitendo.

d'ailleurs ce topic est inutile ( trop envie de le supprimer ) ( genre de chose qui me met en rogne )
Revenir en haut Aller en bas
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyJeu 8 Déc - 22:30

sauf que les jeux nintendo cest un peu trop enfantin a mon gout Twisted Evil

vous allez voir quand vous allez etre rendu a mon age sa vous tenteras plus de jouer a des jeux comme mario party ,pokemon .moi je prefere quil yait du realiste dans les jeux de sport,pas comme dans les jeux mario tennis etc
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyJeu 8 Déc - 23:48

pour l'instant c'est pas arrivé ( si on atteint 5 non pour 0 ou 1 oui je verrouile le topic )
Revenir en haut Aller en bas
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 0:55

et pourquoi il est inutile je suis sur que dautre comme moi aimerais que les prochain zelda sois sur dautre console il pourais le laisser sur nintendo mais le mettre aussi sur xbox car sa vien plate dacheter une console pour un seul jeux

et en passant si on pense comme toi epeiste de lumiere on pourais verrouiller tous les topics que plus personnes se sert
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 9:12

je n'ai pas dit ça c'est juste que ce topic là... au et puis zut en tout cas je suis contre, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
semi-proffesionnel du post
Nayru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 15:09

Je suis totalement contre ! Zelda est à nintendo et à personne d'autre ! C'est un des petits trucs qui font toute la différence ! Zelda fait d'énormes bénéfices à nintendo ! Si il pert l'exclusivité, ses consoles se vendraient beaucoup moins ! Si Zelda est pour une seule console, c'est fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 17:28

tout a fais avec nayru

et dis l'épésite tu ne peux pas le verouiller car meme si 'il y a 1 oui et 5 non je ne vois pas la raisopn je suis contre

et killer je trouve que sur game cube il y a aussi des jeux pour les grand et exclusif comme merdoi et residence evil 4 par exemple et en meme temps je suis pas contre le faite où nintendo emploie quelques fois des jeux un peu qq la praline

bon pour vous dire que nintendo a des produits antan adulte que la ps2 où la x-box et sur le faite qu'il ne faut pas verouiller le sujet car il est important on ne sais jamais peut-etre qu'un jour les oui vont depasser les oui
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 17:39

désolé mais c'est le genre de topic qui me met en rogne mais je ne posterai plus ici
Revenir en haut Aller en bas
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 18:26

mais prenon lexemple de splinter cell et prince of percia au debut cetait des exclusiviter a microsoft xbox et il on decider de partager avec dautre console.pourquoi nintendo ne ferait pas de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 18:38

désolé mais il faut que je poste :

car zelda a eu un succés si enorme qu'il ont decidé de le garder

zelda c'est du grand art tu crois que il aurait fait 12 épisodes pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 18:46

oui mais splinter cell est rendu au quatrieme episode en 4 ans seulement et a se ritme il va y avoir plus de splinter cell que de zelda

et je crois que si il decidait de le mettre sur dautre console aussi il sen vendrait encore plus de zelda donc plus dargent a nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 20:09

ouai mais nintendo perdrai sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
semi-proffesionnel du post
Nayru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyVen 9 Déc - 23:25

killer a écrit:
et je crois que si il decidait de le mettre sur dautre console aussi il sen vendrait encore plus de zelda donc plus dargent a nintendo

C'est vrai, il se vendrait plus de Zelda, mais moins de consoles. Résultat : perte de bénéfices. Sinon, comme le dit si bien Marink, Nintendo perdrait sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptySam 10 Déc - 0:49

si le monde acheterais moin de console pour sa.sa veux dire quil naime pas vraiment nintendo mais seulement zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptySam 10 Déc - 11:02

ouai ssi tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
link...
posteur
link...


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/12/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptySam 10 Déc - 11:49

moia ussi j'ai voter non
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptySam 10 Déc - 17:07

J'ai voté non...
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptySam 10 Déc - 17:59

moi aussi quand javais votre age jaimais les jeu nintendo..la preuve jai plus de 30 cartouche de n64 que je ne me sert plus .je joues juste au 2 zelda de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
link...
posteur
link...


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/12/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptySam 10 Déc - 21:30

on vera quand on aura ton age comme si tu le dis tout le temps :ghd:
Revenir en haut Aller en bas
killer
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
killer


Nombre de messages : 565
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptySam 10 Déc - 23:28

sa me suprendrai vous jouiez encore a pokemon ou mario party
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
link...
posteur
link...


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/12/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyDim 11 Déc - 14:10

pokemon je n'y joue plus et les mario il y a que super smash bros melee
d'ailluer je trouve que le zelda majora mask est pour les grands et le zelda ocarina of time est plus pour les moins grand lol le zelda the wind waker est encore plus pour les moins moins grand lol

je trouve aussi que le zelda twilight princess va etre pour les grand grands car les graphismes sont plus dans la realiter et les donjons ont l'air plus compliqueret plus long

pour en venir a ce que je disais sur le changement de console popur les zelda c'est que nintendo la creer et que plus personne ne peu le piquer c'ets poour ça que plusieurs gens disent "c'ets bien nintendo il y a beaucoups d'eclusifiter" moi meme je me dis ça car par exemple la x-box est beaucoups repetitif je ne sais pas vous mais moi je trouve que beaucoups de jeux qu'il y a sur x-box est sur toute les autres console jke ne dis pas sa pour le ps2 car là je dois avouer qu'il on beaucoups d'escusifiter

d'ailleur la ps3 vas peut-etree ce qu'on me la dis sortir que des esculisiviter comme parail pour la revolution il vont sortir beaucoups plus de jeu mario et compagnie et les jeux zelda aussi vont sortir en grand nombre comme les jeux star fox kirby ou pokemon d'où beaucoups moins de jeu comme residence evil 4 ou king kong

en tout cas les jeux escusifs sont dans uen console et pas dans 3 ou 2 je en sais pas là

au moins les nouvelle consoles auront au moins une qualiter car popur le moment je n'en trouve aucune

voila j'ai dis tous ce que je savais sur l'esclusiviter pour les nouvelles console de jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyDim 11 Déc - 15:15

killer a écrit:
sa me suprendrai vous jouiez encore a pokemon ou mario party
Je ne joue plus à Mario Party! Rolling Eyes Et je n'y peu rien si j'adore les jeux pokémons, mais seulement les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console EmptyLun 12 Déc - 18:10

t'as voter oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu zelda devrait il changer de console Empty
MessageSujet: Re: le jeu zelda devrait il changer de console   le jeu zelda devrait il changer de console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu zelda devrait il changer de console
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine console laquelle
» Race de zelda
» zelda
» zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernitmario :: zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser